En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Savourez la pétillante Citroën C3 pour 149 euros/mois
Credit Photo - Citroën
par Florian Duchiron
Offre promotionnelle de LLD avec apport mais sans reprise

Savourez la pétillante Citroën C3 pour 149 euros/mois

Citroën vous propose de rouler à bord de la dernière génération de Citroën C3 avec ses bumpers et ses formes « rigolotes ». Après un petit apport, elle est accessible en location à partir de 149 euros/mois mais attention, il ne s'agira pas du modèle en photo...

A 149 euros/mois (incluant l'assistance, l'extension de garantie et l'entretien préconisé constructeur), vous accéderez plutôt au modèle de base PureTech 68 BVM Live, sans options, après un premier loyer de 2 000 euros mais sans conditions de reprise d'un ancien véhicule. Paiements sur 36 mois dans la limite de 30 000 km. 

Le modèle présenté en photo est une C3 BlueHDi 100 BVM Shine avec, en options, la caméra de recul, le système de surveillance d’angle mort, la ConnectedCAM, des jantes alliage 17’’ et la peinture Blanc Banquise avec toit Rouge Aden pour 279 euros/mois selon les mêmes conditions citées plus haut.

Cette offre prendra fin le 31 mars prochain !