En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Qarson : les concessions digitales de Toulouse et Bordeaux fêtent leur premier anniversaire
Credit Photo - Qarson
Un an de succès dans le sud-ouest pour Qarson

Qarson : les concessions digitales de Toulouse et Bordeaux fêtent leur premier anniversaire

Qarson a révolutionné l'achat automobile grâce à ses concessions digitales, qui permettent aux clients de découvrir en un clin d’œil tout l'inventaire du distributeur automobile sur un écran géant et en présence d'un consultant automobile. Une recette qui séduit le sud-ouest depuis un an déjà.

Depuis ses débuts en 2009, le mandataire Qarson n'a cessé de réinventer la distribution automobile. Sa dernière innovation majeure n'est autre que la concession digitale, un lieu de vente d'un nouveau genre inauguré il y a tout juste un an à Toulouse et Bordeaux, et depuis décliné à Paris, Lyon, Grenoble, Brest et Nantes. Situés dans les galeries marchandes de centres commerciaux, ces concessions digitales ont pour objectif de faciliter l'achat d'une voiture pour le client en se rapprochant au plus près de lui afin de lui faire découvrir, sur un écran géant et avec les conseils avisés d'un consultant automobile, les 1 600 voitures disponibles immédiatement chez Qarson. Le tout en offrant les mêmes avantages que lors d'un achat en ligne sur son site internet, et notamment des tarifs très attractifs avec une remise moyenne de 6 000 euros sur l'ensemble du réseau.

Respectivement installées dans les galeries marchandes des centres commerciaux Mérignac Soleil et Leclerc Blagnac, les concessions digitales de Bordeaux et Toulouse ont brillamment lancé le concept en octobre 2016. Les habitudes d'achat des clients de ces deux concessions illustrent parfaitement les tendances actuelles au sein de l'automobile puisqu'une voiture vendue sur deux est un crossover. Les citadines sont elles aussi très prisées puisqu'elles représentent 36% des ventes. Dans chacune des deux concessions digitales du sud-ouest, les clients ont eu droit à des offres très alléchantes, la remise moyenne observée étant de 5 635 euros.

Mais les concessions digitales Qarson ne sont pas que des points de vente. Sur place vous bénéficiez d’un service clé en main. Si l’équipe vous accompagne au départ pour le choix de votre prochaine voiture, elle vous suit ensuite tout au long de votre parcours d’achat. Choix du financement, LLD ou crédit, démarches administratives, livraison, mise en main et reprise de votre ancien véhicule. Vous gagnez donc du temps sur toute la ligne puisque tout se fait au même endroit par l’équipe de la concession digitale que vous aurez rencontrée au moment de la commande.

Maintenant que les concessions digitales Qarson se multiplient à travers la France, de plus en plus de clients pourront eux aussi profiter des avantages offerts par le mandataire. Et si vous étiez le prochain ? Toulousains et bordelais, vous devriez y faire un tour dans les prochains jours. En effet, du 11 au 21 octobre, à l’occasion du premier anniversaire de ses deux concessions, Qarson prépare 10 jours torrides avec ventes privées et bonus anniversaire. Profitez en !

Rendez-vous sur le site Qarson.fr pour découvrir l'inventaire de voitures disponibles et connaître la concession digitale la plus proche de chez vous.

TAGS : lld, mandataire, remise