En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rappel : risque d'ouverture du capot inopinée pour les Citroën C4 et DS 4Lancer le diaporama+9
DS 4 CrossbackCredit Photo - DS
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Serrure de capot défectueuse pour les C4 II et DS4

Rappel : risque d'ouverture du capot inopinée pour les Citroën C4 et DS 4

Quasiment toutes les Citroën C4 II et DS 4 produites à ce jour font l'objet d'une campagne de rappel. En cause : un problème au niveau du capot pouvant entraînant son ouverture lorsque la voiture roule.

Si vous êtes propriétaire d'une Citroën C4 II ou d'une DS 4 (y compris les premières versions badgées Citroën), alors il y a de grandes chances que votre véhicule fasse l'objet d'un rappel. En effet, le groupe PSA rappelle en ce moment toutes les unités de ces deux modèles produites entre 2009 et 2016, ce qui correspond presque à la carrière complète des  C4 II et DS4, afin de régler un défaut au niveau du câble de la serrure du capot. Celui-ci est potentiellement insuffisamment sécurisé ce qui pourrait provoquer l'ouverture subite du cabot lors des phases de roulage. Les propriétaires des véhicules concernés seront avertis du rappel par courrier.

TAGS : RAPPEL, securite, voiture française
Albums Photos