En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rappel : une fuite de vapeur de carburant décelée sur la BMW i3
Credit Photo - BMW
par Florian Duchiron
Seuls les modèles à prolongateur d'autonomie sont concernés

Rappel : une fuite de vapeur de carburant décelée sur la BMW i3

BMW rappelle 19 130 clients pour effectuer une réparation sur le prolongateur d'autonomie disponible en option sur la BMW i3.

Le bicylindres fort de 34 ch et qui apporte un supplément d'autonomie d'une petite centaine de kilomètres montrerait en effet un défaut d'arrivée d’essence. Des « fuites de vapeurs de carburant » ont été décelées et pourraient potentiellement déclencher un incendie en cas d'étincelle à proximité.

Un souci de plus en ce début d'année pour les modèles à l'hélice après que les Série 2, Série 4, Série 5, Série 6, M4, M5, M6, X1, i3 (encore) et i8 (ainsi que toutes les Mini fabriquées en 2016) aient déjà été touchées d'un rappel suite à un problème de déclenchement possible des airbags latéraux, de tête et de genoux des passagers avant.