En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Renault lance la Clio Steel suréquipée
Credit Photo - Renault
par Lucas Raheriarivony
Haut de gamme un peu plus Intens

Renault lance la Clio Steel suréquipée

Renault étoffe l'offre haut de gamme de la Clio en lançant la série limitée Steel. Une version très bien dotée proposée à partir de 20 350 euros.

La Clio Steel est dérivée de la finition haute Intens et en reprend donc tous les équipements, dont la climatisation automatique, les projecteurs full LED ainsi que les capteurs de pluie et de luminosité. À cela, la nouvelle série limitée y ajoute le pack City Plus (radars avant et caméra de recul), le pack R-Link Evolution (compatible Android Auto) ainsi que le Pack Confort.

À l'extérieur, la Renault Clio Steel se distingue par un stripping sur les protections latérales de portes, les coques de rétroviseurs et les jantes. Le même motif est repris sur les aérateurs et le volant. Enfin, une inédite sellerie en velours gris fait son apparition.

Proposée en version Berline et Estate, la Clio Steel est disponible en essence avec les motorisations Energy TCe 90, TCe 120 et TCe 120 EDC mais également en diesel avec le Energy dCi 90, dCi 90 EDC et dCi 110. Premier prix à 20 350 euros pour la version Energy TCe 90.

TAGS : citadine, serie limitee, serie speciale