En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Renault Mobility : des Renault à louer chez Ikea
Credit Photo - Renault
par Lucas Raheriarivony
Transporter vos meubles Ikea avec Renault

Renault Mobility : des Renault à louer chez Ikea

Renault étend son réseau de points de location Renault Mobility aux magasins de meubles Ikea. À terme, le losange vise une flotte de véhicules entièrement électrique.

Ikea, ce n'est pas que des meubles. Depuis de nombreuses années, les magasins du groupe accueillent en effet des épiceries. Mais désormais, la chaîne d'ameublement se diversifie un peu plus en inaugurant des points de location Renault Mobility. Bien entendu, l'idée est de proposer aux clients des véhicules capables de transporter facilement les meubles Ikea fraîchement achetés, à l'image du Kangoo ZE et du Trafic. Mais pas seulement puisque des modèles loin d'être paré pour les déménagements seront aussi disponibles comme la ZOE. D'ici 2020, Renault espère d'ailleurs se débarrasser des véhicules thermiques en location pour ne proposer que de l'électrique. On s'attend donc à ce que le Master ZE rejoigne à terme le Kangoo ZE et la ZOE.

Le premier magasin Ikea à accueillir le service Renault Mobility est celui de Paris-Villiers. Dès septembre 2018, c'est l'ensemble des 32 magasins Ikea en France qui se prêteront au service afin de proposer des locations de véhicules 24h/24, 7 jours sur 7.

TAGS : 100% électrique, location, voiture électrique
Notre sélection