En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Renault Talisman au rappel pour un problème de banquette+40
Credit Photo - Renault
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Les Renault Talisman concernées ont été produites début 2016

La Renault Talisman au rappel pour un problème de banquette

La berline haut de gamme du losange est actuellement la cible d'une campagne de rappel visant à régler un problème de fixation de sa banquette arrière.

Sont concernées par ce problème toutes les unités produites entre le 6 janvier 2016 et le 11 février 2016. Leurs vis de fixation du cadre de la banquette pourraient céder en cas de fortes contraintes. Lors d'un accident, le dossier de la banquette pourrait donc se détacher et être projeté vers l'avant du véhicule.

Renault a déjà commencé la procédure de rappel et invité les propriétaires des exemplaires incriminés à se rendre dans ses ateliers pour régler le problème.

Albums Photos