Vous pouvez maintenant acheter la Renault ZOE avec ses batteriesLancer le diaporama
Renault ZOE Star Wars
+5
Credit Photo - Renault
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Les batteries incluses pour 9000 euros de plus

Vous pouvez maintenant acheter la Renault ZOE avec ses batteries

Jusqu'à présent, il fallait obligatoirement louer les batteries de la Renault ZOE après l'achat. Mais le losange change aujourd'hui son fusil d'épaule en proposant "l'achat intégral".

Mais pour l'heure, cette option n'est disponible sur l'ensemble du catalogue. Pour bénéficier de l'achat intégral, il faut en effet opter pour la série limitée Star Wars qui se positionne en haut de la gamme. Comptez ainsi pas moins de 35 900 euros pour la ZOE Star Wars avec ses batteries, ou 27 000 euros sans (avant bonus écologique de 6 000 euros). Mais si vous choisissez cette dernière option, rappelons qu'il vous faudra souscrire à un contrat de location des batteries dont les formules varient de 69 à 119 euros par mois selon la distance annuelle parcourue.

Néanmoins, la différence de 8 900 euros entre les versions avec et sans batteries équivaut à près de 130 mois de location à 69 euros par mois ou 75 mois à 119 euros. Autant dire qu'il faut envisager garder sa ZOE très longtemps pour que cette solution devienne rentable. Mais l'acheteur d'une ZOE avec les batteries pourra toutefois récupérer une bonne partie de la différence lors de la revente.

Albums Photos
Notre sélection