En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Renault Zoé au rappel : problème de boîte sur la citadine électriqueLancer le diaporama+8
Credit Photo - Renault
LANCER LE DIAPORAMA
par Florian Duchiron
La position « P » peut ne pas se verrouiller correctement

Renault Zoé au rappel : problème de boîte sur la citadine électrique

La petite citadine électrique est touchée par un souci de verrouillage de la position « parking » pouvant potentiellement empêcher la recharge.

Le problème serait dû à la rupture d'un galet sur le système de frein de parking. Autre conséquence, certains clients touchés pourraient ainsi ne plus pouvoir recharger leur véhicule si le verrouillage du véhicule n'est plus possible. 3 331 Renault Zoé sont concernées, des premiers modèles de lancement en 2012 aux modèles assemblés en usine jusqu'au 26 janvier 2016. Si vous êtes concernés, vous avez déjà été avertis par courrier, sinon rendez-vous à la concession la plus proche pour vérification.

Albums Photos
Notre sélection