En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Louez une voiture ancienne le temps d'un week-end avec Roadstr
Credit Photo - Vince Perraud
par Florian Duchiron
Le Airbnb du véhicule d'époque

Louez une voiture ancienne le temps d'un week-end avec Roadstr

Tour Auto, Rétromobile... les autos anciennes vous ont fasciné pendant ces rassemblements mais vous n'avez peut-être pas les moyens de vous en offrir une ? Roadstr vous rapproche d'un particulier prêt à vous prêter la sienne.

Sur le même principe que Airbnb pour le logement, Roadstr vous permet via un site internet de trouver la voiture ancienne de vos rêves. 911, Elan, Mustang, Corvette, Type E... tous les classiques sont là aux côtés de modèles plus exotiques comme une DeLorean restaurée en Time Machine ou une Ford Crown Victoria de Taxi New Yorkais ! Une journée en Ford Mustang de 1966 par exemple est proposée par son propriétaire à 290 euros. Il suffit ensuite de définir sur le site la durée de location et il prendra contact avec vous pour finaliser les modalités de rendez-vous. Pour rassurer tout le monde, Roadstr inclut une assurance Allianz spécifique, tous risques et qui n'impactera pas votre bonus en cas de soucis. Pour en bénéficier, il faudra toutefois être âgé de plus de 28 ans, posséder un permis de conduire depuis au moins 5 ans et ne pas être responsable de sinistre dans les 24 derniers mois précédent la location.