En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Sam et Spider-Man unissent leurs forces pour lutter contre l'alcool au volant
par Lucas Raheriarivony
La sécurité routière fait son cinéma

Sam et Spider-Man unissent leurs forces pour lutter contre l'alcool au volant

Quand il n'est pas occupé à combattre le crime, Spider-Man prête main forte à Sam pour l'aider dans sa lutte contre l'alcool au volant.

Une fois de plus, la Sécurité routière surfe sur l'une des sorties cinématographiques les plus attendues pour refaire parler de Sam, celui qui conduit et donc ne boit pas. Après Transformers il y a quelques années, c'est Spider-Man : Homecoming, attendu dans les salles pour le 12 juillet, qui a ainsi été choisi pour cette nouvelle campagne de sensibilisation. On y voit l'homme-araignée s'emparer des clés de voiture d'un homme manifestement ivre grâce à ses super-pouvoirs. Et naturellement, c'est à Sam qu'il revient de ramener les jeunes gens à bon port. Toutefois, la sécurité routière aurait peut-être pu se passer de la dernière phrase prononcée par Spider-Man, qui donne légèrement l'impression que le rôle de Sam est un fardeau pour celui qui l'endosse...

TAGS : Alcool au volant, Alcoolémie au volant