En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Seat propose actuellement l'Ateca à partir de 245 euros/moisLancer le diaporama+13
Credit Photo - Seat
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
L'Ateca se fait plus abordable

Seat propose actuellement l'Ateca à partir de 245 euros/mois

Premier SUV de la marque de Martorell, l'Ateca se montre particulièrement accessible en ce moment avec une offre de location longue durée sur 48 mois à 245 euros/mois.

Le Seat Ateca vous fait de l’œil depuis sa présentation ? Eh bien c'est peut-être le moment de jeter votre dévolu sur le SUV espagnol puisque Seat propose actuellement, et jusqu'au 30 avril 2017, une offre de location longue durée (LLD) de 48 mois très avantageuse sur l'Ateca Reference 1.0 TSI 115 ch. Grâce à elle, et après un premier loyer de 3 300 euros, il vous sera possible de rouler à bord du Seat Ateca pour 245 euros par mois pendant 47 mois. Cette offre inclut 4 ans de garantie et d'entretien.

En ce qui concerne la finition d'entrée de gamme Reference de l'Ateca, celle-ci embarque de série, entre autres, les jantes en alliage 16’’ Design, les feux de jour à LED, le freinage d’urgence autonome Front Assist ou encore le système d’info-divertissement avec écran tactile 5’’.

TAGS : Crossover, suv, voiture 4x4
Albums Photos