En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Seat Ibiza rappelée pour un problème de direction
Credit Photo - Seat
par Lucas Raheriarivony
La direction de la Seat Ibiza 4 pourrait flancher

La Seat Ibiza rappelée pour un problème de direction

Alors que la toute nouvelle Seat Ibiza vient d'être lancée, un défaut au niveau de la direction de l'ancienne génération vient d'être découvert, ce qui entraîne le rappel de quasiment toutes les voitures produites en 2017.

C'est un problème plutôt inquiétant qui touche potentiellement les dernières Seat Ibiza 4 construites. En effet, les exemplaires sortis des chaînes de production entre le 31 janvier 2017 et le 13 juillet 2017 seraient victimes d'une vis mal serrée au niveau de la colonne de direction peut être incorrect. Défaut qui pourrait entraîner une panne du système de direction voire une perte de contrôle totale du véhicule. Les propriétaires des voitures concernées ont déjà été contactés par la marque.