En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des ventes privées exceptionnelles chez Seat
Credit Photo - Seat
par Lucas Raheriarivony
Jusqu'à 30% de remise sur la Seat Leon

Des ventes privées exceptionnelles chez Seat

La période des soldes, c'est aussi chez Seat qui vient de lancer ses ventes privées, proposées jusqu'à la fin du mois. À la clé : jusqu'à 30% de remise sur une large sélection de modèles.

Après les traditionnelles remises de fin d'année, on aurait pu penser que les constructeurs automobiles s'abstiendraient longtemps avant de proposer à nouveau des promotions avantageuses sur leurs stocks. Mais du côté de Seat, on a souhaité s'accorder avec la période des soldes en lançant des ventes privées sur quasiment tous les modèles de la gamme, et ce jusqu'à la fin du mois. Mii, Ateca, Alhambra, Toledo, Leon : qu'importe le segment, Seat brade ses autos en stocks. Même l'Arona et l'Ibiza, pourtant lancés très récemment, sont concernés par ces remises, avec parfois 25% de réduction pour l'Ibiza (jusqu'à 13% pour l'Arona). Mais la palme du modèle le plus remisé revient à la Leon, restylée l'an passé, qui atteint les 30% sur certaines versions. Pour accéder aux ventes privées de Seat, il suffit de vous rendre sur le site dédié accessible à cette adresse.

TAGS : promo, reduction, remise