En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Sécurité Routière cherche ses inventeurs
Credit Photo - Sécurité routière
par Lucas Raheriarivony
Le Prix de l'innovation de retour cette année

La Sécurité Routière cherche ses inventeurs

Vous avez une innovation dont le but est de rendre nos routes plus sûres ? Faites-en part à la Sécurité Routière et peut-être deviendrez-vous l'un des lauréats du Prix Innovation 2018.

Après une première édition en 2017, le Prix Innovation de la Sécurité Routière fait son retour avec toujours le même objectif : mettre en lumière les inventions qui sauveront des vies sur la route. L'an passé, quatre innovations ont été primées dont l'éthylotest connecté Good Angel et l'application Liberty Rider qui alerte automatiquement les secours lors d'une chute à moto.

La Sécurité Routière acceptera les candidatures pour l'édition 2018 jusqu'au 15 septembre 2017. Les entreprises intéressées devront se rendre sur le site dédié au concours afin de détailler leur innovation et remplir leur dossier. Les gagnants seront annoncés au printemps 2018.

TAGS : aide a la conduite, prevention, securite routiere