En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des sièges arrière défaillants sur les Tesla Model S et Model X
Credit Photo - Tesla
par Lucas Raheriarivony
Rappel pour les Tesla Model S et Model X

Des sièges arrière défaillants sur les Tesla Model S et Model X

C'est un rappel un peu particulier qui a récemment été signalé : celui des deux modèles Tesla, et plus précisément leurs versions 7 places. Ces dernières pourraient en effet présenter un défaut de fixation des sièges.

Bien que ce soit les Tesla Model S et Model X 7 places qui sont uniquement concernés, l'anomalie n'a pas été détectée sur la dernière rangée de sièges. C'est le siège gauche de la deuxième rangée qui se montre potentiellement défectueux, son mécanisme de réglage pouvant lâcher et provoquer l'avancement intempestif du siège en cas de forte décélération. Seuls les exemplaires de Model S et Model X produits entre le 28 octobre et le 1er septembre doivent repasser en atelier. Leurs propriétaires ont normalement été avertis du problème par leur concessionnaire.

TAGS : probleme, RAPPEL, securite