En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Tesla rappelle 53 000 Model S et Model X à travers le mondeLancer le diaporama+8
Credit Photo - Tesla
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Problème de frein de stationnement pour les Model S et Model X

Tesla rappelle 53 000 Model S et Model X à travers le monde

En raison d'un problème potentiel au niveau du frein de stationnement, Tesla vient de lancer une campagne de rappel affectant une partie des exemplaires de Model S et Model X produits l'an passé.

Tous modèles confondus, ce rappel concerne 53 000 Tesla à travers le monde. Les exemplaires incriminés ont été produits entre février 2016 et octobre 2016, mais la marque estime que moins de 5% des voitures rappelées sont effectivement victimes d'un frein de stationnement pouvant se montrer défectueux. La cause du problème est un engrenage mal fixé qui, s'il venait à céder, laisserait le frein de stationnement enclenché. Aucun accident lié à ce défaut n'a été signalé. Tesla a commencé à contacter les propriétaires des exemplaires concernés par email. La marque espère avoir remis l'ensemble des 53 000 voitures aux normes d'ici le mois d'octobre.

Albums Photos