En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
The Arsenale : la plate-forme de vente en ligne dédiée aux véhicules extraordinaires
par Florian Duchiron
Comment acheter l'introuvable ?

The Arsenale : la plate-forme de vente en ligne dédiée aux véhicules extraordinaires

Marre de rouler dans la voiture de monsieur tout le monde ? Envie de se faire plaisir parce qu'on a qu'une vie ? Crise de la quarantaine peut-être ? A ceux qui sont ainsi tourmentés, le portail The Arsenale regroupe des centaines d'annonces de véhicules originaux, décalés et extraordinaires.

Les constructeurs d'objets roulants hors du commun, qu'ils roulent, qu'ils glissent, qu'ils flottent ou qu'ils volent, peuvent ainsi créer des boutiques virtuelles sur le site The Arsenale. Vous pouvez alors lister les véhicules à vendre puis demander un essai (après avoir montré patte blanche) ou faire une offre d'achat. The Arsenale annonce livrer partout à travers le monde. Évidemment, ces véhicules d'exception ne s'adressent pas à toutes les bourses mais le site regroupe aussi des objets autres que pour se déplacer, à des budgets plus réalistes, pour offrir par exemple.

Se rendre sur le site de The Arsenale