En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Toyota Mirai : un rappel pour la voiture à hydrogène+8
Credit Photo - Toyota
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Problème électrique pour la Toyota Mirai

Toyota Mirai : un rappel pour la voiture à hydrogène

Arrivée en France à l'automne dernier, la Toyota Mirai rencontre aujourd'hui le premier déboire de sa carrière : un rappel en raison d'une tension anormale dans certaines conditions d'utilisation.

Vendue au Japon, aux Etats-Unis et sur quelques marchés européens dont la France, la Toyota Mirai est aujourd'hui sujette à une campagne de rappel qui concerne tous les exemplaires livrés jusqu'à présent. Ce sont donc quelque 2 800 voitures qui sont incriminées à travers le monde. 

La source du problème consiste en un mauvais calibrage du système électrique : il se peut que l'utilisation du régulateur de vitesse en descente provoque une surtension susceptible d'endommager le circuit. Les propriétaires des Toyota Mirai en circulation, principalement des entreprises, seront très prochainement contactés par le constructeur pour remédier au problème.

Albums Photos