En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Thule VeloSpace XT : un porte-vélos ou un coffre ?
Credit Photo - Thule
par Florian Duchiron
Conçu pour les vélos électriques ou pour augmenter la capacité de chargement

Thule VeloSpace XT : un porte-vélos ou un coffre ?

Thule lance un nouveau porte-vélos sur attelage dont la robustesse a été étudiée pour accueillir les vélos les plus lourds comme les électriques ou les fatbikes. Il peut aussi faire office de coffre d'appoint avec un accessoire.

Le Thule VeloSpace XT est un système à monter sur la boule d'attelage, disponible dans des versions capables de transporter de 2 à 4 vélos et inclinable même chargé pour accéder au coffre principal. Il peut aussi recevoir en accessoire un coffre ajoutant 300 litres de capacité. Grâce à un autre accessoire, il sera toujours possible de transporter un vélo même avec le coffre en place. Comptez 609 euros pour un VeloSpace XT à deux emplacements, 709 euros pour le modèle à 3 vélos. Prix du coffre en accessoire, 509 euros tout de même. Notez que ces produits ne seront disponibles qu'à partir de février prochain.