En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
4 000 euros de réduction sur le Nissan Juke via Vente Privée
par Florian Duchiron
Offre sans conditions de reprise

4 000 euros de réduction sur le Nissan Juke via Vente Privée

Si vous êtes membres du site Vente Privée, Nissan vous offre 4 000 euros de réduction pour l'achat d'un Juke parmi le stock disponible dans les concessions participantes.

Le modèle de Juke concerné est en finition N-Connecta et motorisé par le bloc essence DIG-T 115 ch, à boîte manuelle 6 rapports. La peinture métallisée est cochée parmi les options et vient s'ajouter à une dote en série généreuse, mais un peu vieillissante, incluant entre autres la navigation avec écran tactile de 5,8 pouces, la caméra de recul, l’allumage automatique des feux et essuies-glace, le démarrage sans clé, le régulateur de vitesse passif...

Ce Nissan Juke DIG-T 115 N-Connecta est proposé à 18 990 euros, après déduction de la réduction des 4 000 euros. Offre réservée aux membres Vente Privée, dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec d’autres offres, valable pour toute commande jusqu’au 13/07/2018 et ce, sans conditions de reprise.