En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un ABS et un ESP défectueux pour les Volkswagen Scirocco, Eos, Golf, Jetta et Caddy
Credit Photo - Volkswagen
par Lucas Raheriarivony
Les modèles 2008-2010 concernés

Un ABS et un ESP défectueux pour les Volkswagen Scirocco, Eos, Golf, Jetta et Caddy

De nombreux anciens modèles de Volkswagen sont actuellement en proie à une campagne de rappel à cause d'un risque de désactivation de certaines à aides à la conduite.

Si vous êtes le propriétaire d'une Volkswagen Eos, Scirocco, Jetta ou bien d'un ancien exemplaire de Golf ou de Caddy, il y a des chances pour que vous soyez contraint de passer en atelier plus tôt que prévu. En effet, l'ensemble de ces modèles fait en ce moment l'objet d'un rappel concernant les unités produites entre le 20 mai 2008 et le 28 août 2010. Ces dernières pourraient être victimes d'un risque de désactivation du système ABS/ESP en raison d’un défaut de la connexion de mise à la masse.

Volkswagen a déjà commencé à contacter les propriétaires des véhicules impliqués.

TAGS : defaut, Entretien, RAPPEL