En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Waze : les zones à circulation restreinte maintenant signalées
Credit Photo - Waze
par Lucas Raheriarivony
Déjouez les ZCR grâce à Waze

Waze : les zones à circulation restreinte maintenant signalées

L'application d'info-trafic Waze s'étoffe d'une nouvelle fonctionnalité : la signalisation des zones à circulation restreinte lors des pics de pollution.

Peu de temps après avoir accueilli une mise à jour permettant la signalisation des patrouilleurs autoroutiers, Waze enchaîne aujourd'hui avec une fonctionnalité qui sera sans doute fortement mise à contribution durant l'été : la signalisation des zones à circulation restreinte (ZCR). Très répandues dans les grandes villes lors des pics de pollution, ces dernières seront affichées sur l'application Waze qui saura même vous dire si vous pouvez y circuler ou non. Les utilisateurs pourront en effet renseigner la catégorie Crit'Air de leur véhicule afin de savoir si celui-ci est toléré dans les ZCR ou non. Si ce n'est pas le cas, l'application proposera un trajet alternatif contournant les ZCR.

TAGS : circulation, info trafic, pollution