En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Yakarouler intègre la vente en ligne de pièces d'occasion
Credit Photo - autodeclics
par Florian Duchiron
Réalisez des économies de 70% à 80 % sur le prix d'achat

Yakarouler intègre la vente en ligne de pièces d'occasion

Le spécialiste de la vente en ligne de pièces automobiles a ouvert une nouvelle section sur son site, dédiée aux pièces d'occasion agrées.

Comme pour les pièces neuves, il suffit d'entrer son numéro d'immatriculation pour obtenir instantanément la liste de pièces reconditionnées disponibles pour son modèle d'automobile. Bien sûr, toutes les pièces ne sont pas forcement disponibles mais les plus gros organes sont là. Ainsi un alternateur de Peugeot 207 par exemple, qui coûterait neuf 170 euros sur le site (et plus de 300 euros en concession), ne coûte plus que 92 euros si acheté d'occasion. Pour nous rassurer, les revendeurs de ce type de pièces se doivent de respecter la loi, le décret n° 2003-727 qui permet d'obtenir le label « pièce de rechange » garantissant ainsi le bon reconditionnement des pièces et même de les garantir jusqu'à 1 an.

Pour rappel et si vous n'avez pas la curiosité de la mécanique, les garagistes ont de toute façon obligation depuis le 1 janvier dernier de vous proposer des devis de réparation incluant des pièces d'occasion.

Accéder à la rubrique des pièces d'occasion sur Yakarouler