En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Yespark, l’application qui libère le stationnement urbain
Yespark

Yespark, l’application qui libère le stationnement urbain

Les grandes métropoles urbaines ne connaissent pas que les embouteillages, elles connaissent aussi les problèmes de stationnement.

Rues saturées par le stationnement résidentiel ou payant, parkings dont les loyers mensuels peuvent être qualifiés d’excessifs, l’automobiliste qui ne peut se passer de son véhicule peut vite se sentir piégé. Pourtant il existe un parc de places de parking inutilisées. Avec l’application Yespark, ces places sont désormais accessibles. Le point sur cette nouvelle application issue de l’économie collaborative.

Faire se rencontrer des besoins pour un partenariat gagnant/gagnant

Faire se rencontrer des besoins pour un partenariat gagnant/gagnant

D’un côté des bailleurs sociaux qui doivent payer l’entretien de places de parking inutilisées, de l’autre des automobilistes à la recherche d’un emplacement pratique et sûr qui ne leur coûte pas un demi loyer d’appartement.  Pour les réunir, Yespark, une jeune start-up dont le fondateur a lui-même expérimenté les difficultés de la location d’un garage en habitant Paris.

La solution : 

  • une application qui répertorie quartier par quartier les places libres négociées auprès des bailleurs ;
  • une formule d’abonnement mensuel adaptée à des besoins résidentiels comme professionnels avec 2 jours d’essai pour s’assurer que la formule vous convient ;
  • un tarif négocié, en moyenne 30% moins cher, qui permet à chacun d’y trouver un avantage.

Une application, un smartphone et le parking s’ouvre !

Automobiliste en quête d’un parking sûr pour votre voiture, Yespark est l’application qui va vous permettre de retrouver la sérénité.
Disponible sur iPhone et Androïd, l’application une fois téléchargée vous permet de créer votre compte en quelques clics et de repérer facilement les places de parking disponibles dans le secteur que vous recherchez.

Les atouts de l’application : 

  • 300 parkings et près de 6000 places disponibles sur Paris et en Ile de France mais également dans d’autres grandes villes françaises ;
  • Une sélection de parkings souterrains surveillés, avec accès sécurisé ; 
  • Aucune caution à verser ni de contrat de location à signer, vous profitez d’une formule souple qui vous permet de ne louer que le nombre de mois dont vous avez besoin sans frais d’agence ;
  • Une ouverture simple avec votre smartphone ce qui évite tout risque de perte de carte ou de clé ;
  • L’accès à une place qui vous est réservée ;
  • Un abonnement qui vous donne accès à tous les parkings ce qui vous permet de changer d’emplacement selon vos besoins.

En résumé, Yespark est le sésame qui vous ouvre la porte des parkings et vous libère du cauchemar du stationnement.