En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Vendre sa voiture sans bouger de chez soi ? C'est possible !
Credit Photo - YoupiCar
par Lucas Raheriarivony
YoupiCar rachète votre voiture en 24h chrono

Vendre sa voiture sans bouger de chez soi ? C'est possible !

Faire expertiser et revendre sa voiture depuis le confort de son salon semble être un doux rêve. Pourtant, c'est ce que propose le site YoupiCar qui rachète votre voiture sans que vous ayez besoin de vous déplacer.

Vendre sa voiture n'est pas un long fleuve tranquille. Car avant même de se poser la question du moyen de paiement, souvent angoissante pour le vendeur, encore faut-il avoir trouvé un acheteur sérieux. Mais YoupiCar entend proposer une solution à tous ces problèmes en rachetant directement votre véhicule. Qui plus est, toutes les démarches se font en ligne pour l'utilisateur.

Dans un premier temps, il lui faudra décrire son véhicule le plus précisément possible afin que YoupiCar puisse donner une estimation réaliste du prix. Ensuite, YoupiCar organisera un rendez-vous entre le vendeur et un expert afin de procéder à une vérification du véhicule. Le propriétaire choisit le lieu du rendez-vous (par exemple son domicile ou son lieu de travail) et décidera enfin s'il accepte l'offre de YoupiCar, dont le montant pourra être modifié à l'issue de la vérification. Si c'est le cas, un second rendez-vous sera pris pour finaliser la vente. La signature du certificat de vente déclenchera l’ordre de paiement sécurisé par virement (via La Banque Populaire). Selon YoupiCar, il est ainsi possible de vendre sa voiture grâce à cette plateforme en seulement 24 heures.

TAGS : achat voiture occasion, rachat, vente voiture