Rechercher

Salon PTS 2009

PTS 2009 : Place au sport

Le 18/02/2009
PTS 2009 : Place au sport
Du 19 février au 22 février, le PTS fait son show au Parc des Expositions du Bourget.
Première nouveauté de ce millésime 2009, le PTS change nom. Exit le « Paris Tuning Show », qui cède sa place au salon de la « Personnalisation, de la Technologie et des Sports mécaniques. S'il conserve les mêmes initiales, le PTS change de philosophie, affichant de nouvelles ambitions et directions. Primo, les organisateurs souhaitent valoriser davantage tous les acteurs de la personnalisation automobile et moto, à travers une présence plus importante d'accessoiristes, préparateurs, constructeurs et distributeurs. Ces derniers dévoilent ainsi leurs dernières nouveautés. Secundo, soutenir la qualité de la relation qu'entretiennent l'automobiliste et le motard avec son véhicule s'inscrit en lettres dorées sur le programme. Tertio, le PTS invite désormais le public à (re)découvrir les différentes variantes du sport automobile. Différents modèles de compétition (Formule 1, Rallye etc.) sont ainsi exposés alors que les acteurs de la filière présentent leur discipline lors d'épreuves sur des pistes de démonstration.
Toujours plus d’animations
Toujours plus d’animations
Outre les expositions de modèles par les préparateurs, clubs et constructeurs ou les entreprises vantant les divers équipements de l'univers automobile, le PTS rime également avec animations. Drift, moto, démonstrations de voiture de compétition en présence des meilleurs pilotes : toutes les facettes du sport mécanique issu de véhicules de série sont présentes au PTS. Show devant !
Infos pratiques
Infos pratiques
PTS 2009, au Parc des Expositions du Bourget à partir du 19 au 22 février, de 9h à 19h. Plein tarif : 13 euros. Tarif groupe : 11 euros. Tarif enfant (de 6 à 11 ans) : 6 euros.
BONS PLANS
Commentaires

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles