Rechercher

Audi A3 JBL

Audi A3 JBL : indémodable A3 !

Le 22/02/2009
Audi A3 JBL : indémodable A3 !
Toujours fidèle au poste, l'Audi A3 de la célèbre marque américaine JBL était présente sur le stand du groupe Harman (JBL, Infinity, Harman Kardon) ; sensation forte garantie !
L'un des plus gros amplis du monde
Plus de 40 ans d’activités dans le son, la marque américaine JBL est entrée depuis longtemps dans la légende. Que ce soit dans la sonorisation professionnelle, la hi-fi ou le car audio, le grave JBL a toujours suscité l’enthousiasme des passionnés de son. Pas de nouveau showcar cette, année, JBL a ressorti sa célèbre Audi A3. Pour mettre en avant le grave JBL, cette Audi A3 perd son coffre et sa banquette arrière au profit d’un gros caisson avec 3 subwoofers de 30 cm appartenant à la série Power. Pour les nourrir, le plancher du coffre accueille l’un des plus gros amplis du monde : l’A 6000 GTI, 6000 pour 6000 Watts. Suivant la tendance en Allemagne, la finition de l’installation est faite en fibre peinte couleur carrosserie avec une déco à l’aéro. Dans les flancs du coffre, deux amplificateurs de la série Power anime les kits éclatés installés à l’avant de la voiture.
Une ambiance de concert live
Bien entendu, un système vidéo fait aussi partie de l’installation pour suivre les tendances multimédia actuelles. Puissant et chaleureux, le son rappelle l’ambiance « live » des concerts, pour le plus grand bonheur des visiteurs. Puissant, ferme, chaleureux, le grave l’Audi est toujours aussi envoutant. Extérieurement, l’Audi se contente d’une belle peinture avec déco à l’aérographe et de jantes chromées. Un peu moins tendance aujourd’hui comme préparation tuning, mais le plus important se passe à l’intérieur, et ça c’est toujours aussi plaisant !
BONS PLANS
Commentaires

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles