En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Peugeot 106 électric'

Avec ce modèle au catalogue, Peugeot surf sur la vague verte en proposant une véritable arme " anti- pollution " pour nos cités.

Vouée à une utilisation essentiellement urbaine, elle fonctionne au moyen de batteries rechargeables. L’avantage essentiel, de cette auto, c’est l’absence de rejet à l’échappement. C’est donc la petite citadine « écolo » par excellence. Economique à l’usage, l’électricité ne subissant pas une taxation équivalente à celle des produits pétroliers, la 106 électric’ reste, en revanche, onéreuse à l'achat (92.900 F en 3 portes). Son habitabilité et sa polyvalence sont restreintes, en raison de la taille des batteries. L’autonomie et les performances sont encore justes, mais le silence est royal . D’ailleurs Dominique Voynet, Ministre de l’Environnement, ne s’y est pas trompée, elle adore arriver au conseil des ministres, le mercredi matin, à son bord ! c’est vous dire…

E.G