X
En poursuivant votre navigation sur Autodeclics.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rechercher

V8

V8 : Rapprochement FPR-SBR en vue

Le 14/07/2008
Les deux écuries qui seront directement soutenues par Ford à partir de 2009 se sont rencontrées ce week-end, à Yatala, chez les frères Stone, pour évoquer l'avenir.
"Il est évident que nous allons travailler en collaboration plus étroite", a déclaré Tim Edwards, le patron du FPR. "On ne mettra pas en piste quatre voitures identiques mais il serait sage que nous travaillions dans un intérêt mutuel." La semaine dernière, à l'instar de Holden un peu plus tôt, Ford a indiqué qu'elle allait soutenir officiellement les deux meilleures équipes actuelles, le FPR et le SBR, tout en continuant à fournir en pièces et châssis le reste des équipes Ford du plateau. Les deux état-majors des équipes ont ensuite participé à une visite des installations du SBR. Edwards était venu visiter Ross et Jimmy Stone, en compagnie de son ingénieur Phil Keed et du patron du département moteurs Brad Collins.

[Un contenu Motors TV]
BONS PLANS
Commentaires
diaporamas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles