X
En poursuivant votre navigation sur Autodeclics.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rechercher

FIM World Motocross

MX2 : Rattray : "Le niveau plus élevé"

Le 28/08/2008
Pour le leader du Championnat Tyle Rattray, qui se prépare pour le GP d'Irlande, ce week-end, le MX2 a pris une autre dimension cette saison.
Le Sud-Africain, qui anime la catégorie depuis 2004, date de son premier titre de vice-champion, estime que depuis la bagarre n'a cessé de s'intensifier.

Le pilote KTM a peut-être beau jeu d'affirmer cela alors qu'il débarque à Dublin avec 20 points d'avance sur Tomy Searle et possède toutes les chances d'entrer dans l'histoire de sa discipline.

"Depuis l'année dernière, j'ai dû hausser mon niveau", insiste-t-il. "Je sais que Tommy l'a fait peut-être que Cairoli (le champion en titre, qui est forfait depuis quelques semaines sur blessure) ne l'a pas fait. Ce que je sais, c'est que le MX2 cette année est plus fort que l'année dernière."

Quant à la comparaison avec sa meilleure année, 2004, lorsqu'il a terminé le Championnat à la deuxième place derrière le Néo-Zélandais Ben Townley, Rattray n'hésite pas un instant : "Le rythme est plus rapide. Je veux dire qu'il y a quatre ans Ben remportait toutes les courses et que j'étais tout le temps derrière. Cette année, chaque manche est incertaine et beaucoup de pilotes peuvent gagner".

Le GP d'Irlande est à suivre sur Motors TV.

[Un contenu Motors TV]
BONS PLANS
Commentaires
diaporamas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles