X
En poursuivant votre navigation sur Autodeclics.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rechercher

Toyota FXS : pur sport

Le 30/04/2002
Toyota FXS : pur sport
Fiche technique : Toyota
Avec le FXS (Future Experimental Sport), Toyota touche au coeur les amoureux de conduite sportive en leur offrant un prototype très exclusif.
Très large (1.87 m) extrêmement bas (garde au sol basse et 1.1 m de haut) ce roadster massif (1 300 kg) est fait pour adhérer à la route. Sa ligne sobre d’une élégance presque intemporelle, sait se montrer agressive et pourtant fluide, aérienne avec ses 4.15 m de long. Rayon de lune dans un ciel de nuit, la FXS marie une carrosserie argent et un habillage intérieur bleu « clair de lune » ... Jusqu’aux cadrans chromés qui diffusent un éclairage bleuté très doux.

Rien de superflu sur ce gros roadster de demain, trois cadrans seulement, (tachymètre, compte-tours, jauge de carburant et de pression d’huile) et un volant à deux branches (avec commande séquentielle de la boîte de vitesse manuelle à 6 rapports). Toyota a équipé son concept-car d’un moteur V8 de 4.3 l que la marque nous promet puissant et capable de fournir du couple jusqu’à 8000 tours/mn.
BONS PLANS
Commentaires
diaporamas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles