X
En poursuivant votre navigation sur Autodeclics.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rechercher
Automobile > Bio > En bref

Un italien remporte l'eco:Drive GP

Fiat récompense le conducteur le plus ''éco''

Le 07/12/2010 par Laurent Meillaud
Fiat récompense le conducteur le plus ''éco''
Fiat a récompensé dans le cadre du salon de Bologne le lauréat du concours "eco:DriveGP", la première compétition écologique en Europe basée sur les données d'aide à la conduite (système eco:Drive, lié à l'option Blue & Me).
Le concours, qui était ouvert aux clients Fiat en Allemagne, en Espagne, en France, en Grande-Bretagne et en Italie s'est déroulée en deux phases. Lors de la première phase, des milliers d'éco conducteurs Fiat se sont affrontés pendant un mois pour désigner deux finalistes (un homme et une femme pour chaque pays). Puis, dans le cadre du salon de Bologne, les 10 champions nationaux ont dû être départagés lors d'une ultime épreuve : 22 km de route depuis le salon jusqu'aux collines qui entourent la ville italienne.
C'est finalement l'italien Luca Martinello d'Italie qui a remporté l'eco:Drive GP. Il a reçu le premier prix des mains de Giorgio Neri, le responsable des actions marketing de Fiat : la nouvelle 500 TwinAir avec ses 85 ch et ses 92 g/km d'émissions de CO2.
En parallèle, Fiat a aussi organisé un championnat par équipe, avec 10 équipages composés d'un éco conducteur et d'un journaliste. Ce sont des espagnols qui ont remporté l'épreuve. Ils ont gagné un GPS Tom Tom Blue & Me.
BONS PLANS
Commentaires
diaporamas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

X
Pour une expérience optimale, désactivez AdBlock.
adblocktest
ad articles bio